Tabasco - Thibaut Vernice - Graphiste
16304
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16304,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

BRIEF

Distribué dans les grandes surfaces et les épiceries, Tabasco se présente sous la forme de petites bouteilles. Depuis plus de cent ans, la sauce pimentée américaine aux effluves de Louisiane et d’Amérique du Sud s’est imposée sur le marché français comme un aromate culinaire doté d’une forte personnalité.

Aujourd’hui, c’est toute une gamme de sauces relevées, Original Red piment rouge, piment vert, piment/ail, Rasperry chipotle , Roasted Pepper etc, que la marque Tabasco décline.

PROBLÈME À RÉSOUDRE PAR LA COMMUNICATION

Le Tabasco rouge est bien connu, le vert commence à l’être, il s’agit de faire connaitre aujourd’hui le fait que c’est une gamme « authentique » qui nous est proposé par Tabasco.

OBJECTIF PUBLICITAIRE

Communiquer sur la variété de tous ces produits qui satisferont les amateurs de parfums culinaires puissants et authentiques.

STRATÉGIE CRÉATIVE

Promesse

Une famille de produits pimentés qui «réchauffent» la vie.

Cible

Les amateurs de cuisines relevées.

Ton

Humoristique, inattendu.

Annonce-presse